wasabi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement de Bks Boss Killer

Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement de Bks Boss Killer
Auteur Message
bksbks

Message recrutement de Bks Boss Killer Répondre en citant
Salut c'est Bks ! J'aimerais etre recruté dans votre team car vous avez un serveur génial qui est assé populaire avec des gens simpas . alors voila quelques descriptions de moi : Je m'appele Romain Grandjean, j'habite en Belgique, j'ai 14 ans, je fais 1m80, je joue depuis quelques mois ,je fais du basket et je suis un petit "no life" =). (Oui no life mais pas le physique du no life vous inquietez pas ^^). Alors mes armes préférées sont l'AWP, le deagle, l'ak-47.Avant je faisais du FFA, du unny-hop, du surf et du MG. Et bien voila je crois que j'ai tous dis... J'espère que vous aurez aimé ma canditature et que vous m'accepteriez dans votre team .Allez salut!

Bks Laughing

Salut c'est Bks je voudrais etre recruté dans votre team car vous avez un beau serveur avec des gens simpas.Je m'appele Romain Grandjean, j'habite en Belgique,je fais du basket, j'ai 14 ans et je fais 1m80. Merci d'avoir lu ma candid. Allez salut!

Dim 3 Jan - 20:25 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Jan - 20:25 (2010)
SoundClash

Salut ! Alors euh pour ta présentation bah ta oublier de précisé ton lvl ^^ Cest important, par contre on s'en fiche un peu que tu fasse 1m80 lool

Bon bref bah ya juste a voir comment tu joue et pis apres on verra. Sur ce : Tchhouu

Dim 3 Jan - 20:30 (2010)
SoundClash

Désolé pour double post mais je viens de penser que ta aussi oublier de dire si tavais ts mumble .. Voila voila

Dim 3 Jan - 20:32 (2010)
bksbks

Message desolé ^^ Répondre en citant
Bah deso j'ai pas mis assé d'information mais voila j'ai pas pensé a tous ^^ bon bah mon lvl c low ++ et mid - à l'awp et j'ai mumble.Je joue pas depuis longtemps sur les ffa mais normalement ca devrait aller. Allé tchao ! <3

Salut c'est Bks je voudrais etre recruté dans votre team car vous avez un beau serveur avec des gens simpas.Je m'appele Romain Grandjean, j'habite en Belgique,je fais du basket, j'ai 14 ans et je fais 1m80. Merci d'avoir lu ma candid. Allez salut!

Lun 4 Jan - 16:18 (2010) MSN
Guigwi

bon bas avec viper on avait dit 16ans mini mais bon on a déjà prit un 14 ans donc je voit pas pourquoi on te prendrais pas sinon bas faut que je te vois ingame quoi :/ (Guigwi3859 mon steam ami)

Lun 4 Jan - 16:57 (2010) MSN
bksbks

Message re Répondre en citant
Re c'est bks. C'est pour le recrutement 16 ans mini mais voila je etrouve que tant que les gens sont simpas et savent jouer correctement l'age ca a pas d'omportance j'ai 14 ans ok mais je suis pas immature je sais rigoler et tous mais je  sais me tenir et etre simpas avec des gens plus agés que moi. Voila c'est mon opignon. Allez salut .

Mar 5 Jan - 15:59 (2010) MSN
Guigwi

ouep je sais bien c'est bien moi perso l'age me dérange pas donc ^^

Mar 5 Jan - 18:15 (2010) MSN
Guigwi

bon comme je veut pas te faire attendre et que viper et pas la je vais te prendre en essai (le temps que viper arrive) donc voila x)

Mer 6 Jan - 16:53 (2010) MSN
bksbks

Message merci Répondre en citant
Merci Viper et Guigwi c'est simpas de me mettre en essai. =)

Mer 6 Jan - 20:27 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message recrutement de Bks Boss Killer

Aujourd’hui à 15:20 (2018)
Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation