wasabi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement de Bks Boss Killer

Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement de Bks Boss Killer
Auteur Message
bksbks

Message recrutement de Bks Boss Killer Répondre en citant
Salut c'est Bks ! J'aimerais etre recruté dans votre team car vous avez un serveur génial qui est assé populaire avec des gens simpas . alors voila quelques descriptions de moi : Je m'appele Romain Grandjean, j'habite en Belgique, j'ai 14 ans, je fais 1m80, je joue depuis quelques mois ,je fais du basket et je suis un petit "no life" =). (Oui no life mais pas le physique du no life vous inquietez pas ^^). Alors mes armes préférées sont l'AWP, le deagle, l'ak-47.Avant je faisais du FFA, du unny-hop, du surf et du MG. Et bien voila je crois que j'ai tous dis... J'espère que vous aurez aimé ma canditature et que vous m'accepteriez dans votre team .Allez salut!

Bks Laughing

Salut c'est Bks je voudrais etre recruté dans votre team car vous avez un beau serveur avec des gens simpas.Je m'appele Romain Grandjean, j'habite en Belgique,je fais du basket, j'ai 14 ans et je fais 1m80. Merci d'avoir lu ma candid. Allez salut!

Dim 3 Jan - 20:25 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Jan - 20:25 (2010)
SoundClash

Salut ! Alors euh pour ta présentation bah ta oublier de précisé ton lvl ^^ Cest important, par contre on s'en fiche un peu que tu fasse 1m80 lool

Bon bref bah ya juste a voir comment tu joue et pis apres on verra. Sur ce : Tchhouu

Dim 3 Jan - 20:30 (2010)
SoundClash

Désolé pour double post mais je viens de penser que ta aussi oublier de dire si tavais ts mumble .. Voila voila

Dim 3 Jan - 20:32 (2010)
bksbks

Message desolé ^^ Répondre en citant