wasabi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
Sioux

Message Départ Répondre en citant
Voila je quite la team. Pas plus d'explicatin que ça, pour moi si ont été vraiment low+/mid- se serais pour faire de la compèt' et pas du ffa... on s'interresserais plus au strats, au combinaisons, a la création de line-up... enfin bref c'est mon avis. Sinon je pense que le niveau générale de la team devrait etre revue a la baisse, mais bon après on va dire que je me la pète, de même c'est mon avis ^^.

Bonne continuation, et bonne année a tous =)

Sioux

Sam 2 Jan - 15:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Jan - 15:26 (2010)
kamikaze38110
Administrateur

Message Départ Répondre en citant
sioux je c bien que les strats ne son pa vue les line-up non plus mai je peu pa faire avec seulemen 5 membre de la team il fodrer ke tou le monde soit connécté alor ne quitte pa la team paske on rigole bien enssemble mai il nou faut juste un momen pour sabituer entre nous .
Mais si tu reste je pourer komencer a faire les line-up et que lon revoient tous les trats.
Enfin je peut pa tenpécher de partir mais je voudrer que tu reste paske tu est un mek simpa gentil et bon en plu de cela.
Enfin bon merci pour tous si tu ne revien pa je te dit a ++.

Sam 2 Jan - 22:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 01:25 (2018)
Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation