wasabi Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement -> Unreal

Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement -> Unreal
Auteur Message
unreal

Message Recrutement -> Unreal Répondre en citant
Votre age: 15 ans

Votre Prénom: Brice

Votre Level: J'pourrais pas l'dire comme ça , J'ai débuté y'a 1 mois , donc j'connais pas trop , mais j'me debrouille assez bien on va dire ^^

Votre ville: Saint-etienne

Votre arme préféré: M4 / AK

Votre map préféré: de_dust2 , de_cblle

Pourquoi avoir choisit ma team: M'etant rendu totalement par hasard sur votre serv' , j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance dans votre team , alors j'me suis dit que j'allais tenter ma chance :p

Esque vous avez teamspeak , mumble , skype: Pas encore vu que j'viens d'arriver sur CSS , mais si il le faut j'en telechargerais ;p

Et vos motivation dans la team ( pourquoi vous recrutez ): Mettre de l'ambiance , Rire avec tout le monde , M'améliorer Very Happy 

Enfin voila , j'espere que ma candidature sera retenue , malgré que je débute sur CSS , Voila tout ! A bientôt J'espere ;p

Lun 28 Déc - 16:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Déc - 16:38 (2009)
kamikaze38110
Administrateur

Alors moi au début je ne t'est pas crut que tu débuter css quand je t'est vue joué.
Donc pour moi se sera oui car tu a encor beaucoup de chose a t'apprendre meme si tu a 15 ans.

Lun 28 Déc - 16:59 (2009)
Dhev

Perso je tes jamais vu joué, enfin je crois (corrige moi si j'ai tort). Mais vu ta présentation... J'aime bien Very Happy

Lun 28 Déc - 17:20 (2009)
unreal

Ba Il me semble qu'on s'est jamais vu Dhev , mais ca ne tardera pas , enfin j'espere :p , et Merci kamikaze Smile

Lun 28 Déc - 22:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement -> Unreal

Aujourd’hui à 14:25 (2018)
Répondre au sujet    wasabi Index du Forum » wasabi » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation